Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/01/2007
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
43,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 12 juin
  • E-book À partir de 43,00 €
    • PDF
      43,00 €
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent "copie automatisée" des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre. Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.
Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2007
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 978-2-7462-1646-4
  • EAN : 9782746216464
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pablo Santamaria

Diplômé de l'Ecole Centrale, Pablo Santamaria s'est spécialisé dans les domaines des ressources humaines et des nouvelles technologies. Il a commencé sa carrière dans l'industrie pharmaceutique avant d'intégrer le monde du conseil. Dirigeant d'entreprise, il a piloté de nombreux projets d'enquête dont certains ont représenté plus de 100 000 participants par an pendant plusieurs années.

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages est également présent dans les rayons

Pablo Santamaria - Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages.
Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, ...
43,00 €
Haut de page