Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 14/03/2007
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en... > Lire la suite
43,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent « copie automatisée » des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre. Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.
Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?

Fiche technique

  • Date de parution : 14/03/2007
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 978-2-7462-4290-6
  • EAN : 9782746242906
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 194
    • Taille : 3 254 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Pablo Santamaria - Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages.
Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, ...
43,00 €
Haut de page