Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le triomphe du luxe cool (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 14/03/2019
Pourquoi et comment le luxe est passé des salons lambrissés des châteaux aux allées encombrées des centres commerciaux. Le luxe est plus que jamais... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Pourquoi et comment le luxe est passé des salons lambrissés des châteaux aux allées encombrées des centres commerciaux. Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture sociale la plus répandue : être cool. Secteur économique majeur, en particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme cool.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/03/2019
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0836-8
  • EAN : 9782818808368
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 187 pages
  • Poids : 0.273 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 22,2 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Cuvillier

Dominique Cuvillier a commencé sa carrière comme journaliste, avant de s'imposer comme spécialiste de décryptage des tendances de socio-consommation et d'analyse marketing. Il est directeur de publication et rédacteur en chef du magazine digital MO Fashion Eyewear, dédié au secteur de l'optique-lunetterie et enseigne la communication et le marketing à l'Institut Supérieur Marketing Luxe, Chaire Cartier.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont : Capter la tendances, éditions Dunod 2012, Pour un autre marketing. Les leçons d'une alliances Apple-Hermès, éditions Maxima 2014.
Dominique Cuvillier - Le triomphe du luxe cool.
Le triomphe du luxe cool
27,00 €
Haut de page