Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le triomphe du luxe cool - De l'hyperluxe à l'hypermarché

  • Maxima

  • Paru le : 14/03/2019
Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture sociale la plus répandue : être cool. Secteur économique majeur, en particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme cool.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/03/2019
  • Editeur : Maxima
  • Collection : HORS COLLECTION
  • ISBN : 978-2-8188-0837-5
  • EAN : 9782818808375
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 187 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 187
    • Taille : 2 467 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Cuvillier

Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances et en communication écrite et visuelle, Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaine du luxe, de la mode et de l'optique-lunetterie. Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital "Mo l'Emag" fondé en 2011, un e-mag dédié aux tendances socio-conso B to B to C, qui mêle information et e-commerce, soutenu par de nombreux partenaires : Frequenceoptic.fr, Ecocentric.fr, Lexception.com...
Audience d'environ 150.000 lecteurs mensuels. Il est par ailleurs Commissaire générale d'Empreintes, une manifestation annuelle à Bordeaux qui réunit près de 1000 professionnels du marketing.
Dominique Cuvillier - Le triomphe du luxe cool - De l'hyperluxe à l'hypermarché.
Le triomphe du luxe cool. De l'hyperluxe à...
18,99 €
Haut de page