Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Merchandising - Points cardinaux, ratios, stratégies (Broché)

7e édition

Alain Wellhoff

Frédéric Perodeau

,

Béatrice Querette

  • Dunod

  • Paru le : 04/09/2013
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 27,99 €
    • PDF
      27,99 €
    • ePub
      27,99 €
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte unenouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/09/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-057454-4
  • EAN : 9782100574544
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 301 pages
  • Poids : 0.526 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Wellhoff

Il a dirigé le premier cabinet-conseil spécialisé en merchandising créé en France. Il a fondé, en 1972, l'Institut Français du Merchandising.
Alain Wellhoff - Le Merchandising - Points cardinaux, ratios, stratégies.
Le Merchandising. Points cardinaux, ratios, stratégies...
35,00 €