Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le merchandising - 7e éd. - Points cardinaux, ratios, stratégies

  • Dunod

  • Paru le : 04/09/2013
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 27,99 €
    • ePub
      27,99 €
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...- à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité. Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 360
    • Taille : 2 490 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Wellhoff

Il a dirigé le premier cabinet-conseil spécialisé en merchandising créé en France. Il a fondé, en 1972, l'Institut Français du Merchandising.
Alain Wellhoff - Le merchandising - 7e éd. - Points cardinaux, ratios, stratégies.
Le merchandising - 7e éd.. Points cardinaux, ...
27,99 €
Haut de page