Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing politique (Broché)

Thomas Stenger

Collectif

  • CNRS

  • Paru le : 15/03/2012
Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 3,99 €
Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement.
Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique.
  • LE MARKETING POLITIQUE : ENTRE DEMOCRATIE ET MARCHE
  • LA NAISSANCE DE LA DEMANDE POPULAIRE QUAND LE PEUPLE ENTRE EN POLITIQUE
  • UNE MEMOIRE DU MARKETING POLITIQUE EN FRANCE ENTRETIEN AVEC MICHEL BONGRAND
  • LES PROCEDES D'ATTENTION PUBLICITAIRES : L'HOMME POLITIQUE PEUT-IL S'INSPIRER DES MARQUES ?
  • LES EMOTIONS DANS LE MARKETING POLITIQUE
  • DEFAITE ET SUCCES DES MARQUETEIROS : LE MARKETING POLITIQUE AU BRESIL
  • OBAMA 2008 : L'INFLEXION NUMERIQUE
  • LES LIMITES DU CONSUMERISME POLITIQUE : L'EXEMPLE DU TEA PARTY
  • LES CONTRADICTIONS DU NOUVEL ESPACE PUBLIC MEDIATISE
  • Date de parution : 15/03/2012
  • Editeur : CNRS
  • Collection : Les Essentiels d'Hermès
  • ISBN : 978-2-271-07343-3
  • EAN : 9782271073433
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 191 pages
  • Poids : 0.189 Kg
  • Dimensions : 12,1 cm × 19,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Stenger

Thomas Stenger est maître de conférences à l’IAE de l’Université de Poitiers, membre du laboratoire CEREGE et chercheur associé à l’Institut des Sciences de la Communication du CNRS (ISCC).
Thomas Stenger - Le marketing politique.
Le marketing politique
8,00 €