Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing politique

Thomas Stenger

Collectif

  • CNRS Éditions via OpenEdition

  • Paru le : 29/10/2019
Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde... > Lire la suite
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement.
Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 180
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Thomas Stenger - Le marketing politique.
Le marketing politique
3,99 €
Haut de page