Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing participatif (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/04/2010
Grâce au web 2.0, les entreprises peuvent impliquer leurs clients dans l'ensemble des actions marketing possibles. Ceux-ci sont désormais invités à... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,10 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 9,49 €
    • PDF
      9,49 €
Grâce au web 2.0, les entreprises peuvent impliquer leurs clients dans l'ensemble des actions marketing possibles. Ceux-ci sont désormais invités à devenir concepteurs de produits nouveaux, designers, publicitaires ou même vendeurs... remettant ainsi en cause les frontières traditionnelles entre producteurs et consommateurs. Véritable synthèse des connaissances sur cette évolution majeure, cet ouvrage fait le point sur : • l'émergence du marketing participatif et son potentiel ; • ses champs d'application : produit, prix, distribution, communication, après-vente ; • la conception et la réalisation d'une opération participative. Illustré par de nombreux exemples, ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, et aux professionnels du marketing et de la communication qui désirent enrichir leur vision des relations avec les consommateurs.
  • LE MARKETING PARTICIPATIF : UN CONCEPT SPECIFIQUE
  • LE WEB 2-0, DETONATEUR DU MARKETING PARTICIPATIF
  • UN LARGE EVENTAIL DE CHAMPS D'APPLICATION
  • LES AVANTAGES ET LIMITES DU MARKETING PARTICIPATIF
  • LA CONCEPTION ET LA MISE EN OEUVRE D'UNE ACTION DE MARKETING PARTICIPATIF
  • Date de parution : 07/04/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos +
  • ISBN : 978-2-10-054085-3
  • EAN : 9782100540853
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 147 pages
  • Poids : 0.165 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Ronan Divard

Ronan Divard. Maître de conférences à l'Institut d'administration des entreprises de l'université de Bretagne occidentale (skol-veur Breizh Izel), il est membre du laboratoire de recherche ICI et responsable pédagogique du master 2 Marketing des services.
Ronan Divard - Le marketing participatif.
Le marketing participatif
13,10 €