Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing des services

  • Dunod

  • Paru le : 24/09/2014
La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client,... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents :- l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ?  - l'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ?Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services: de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.    

Fiche technique

  • Date de parution : 24/09/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing master
  • ISBN : 978-2-10-071916-7
  • EAN : 9782100719167
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 5 841 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'université de Bretagne Occidentale, il responsable du master Marketing des services de l'IAE de Bretagne occidentale. Docteur en sciences de gestion, il est maître de conférences en sciences de gestion à l'université de Bretagne occidentale (Brest). Maitre de conférences à l'IAE de Lyon, où elle enseigne notamment le marketing des services.
Patrick Gabriel et Ronan Divard - Marketing des services.
Marketing des services
17,99 €
Haut de page