Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing dans les PME (Broché)

Pierre Filiatrault, Francine Rodier

  • Chenelière Education

  • Paru le : 03/10/2018
Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
46,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 5 juin
Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/10/2018
  • Editeur : Chenelière Education
  • Collection : Stratège
  • ISBN : 978-2-7650-5653-9
  • EAN : 9782765056539
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

À propos des auteurs

Pierre Filiatrault, Ph. D. (Université Laval), est professeur titulaire à l'Ecole des sciences de la gestion de l'UQAM. Très actif en recherche, il a publié de nombreux articles dans des annales de congrès scientifiques et dans des revues scientifiques et professionnelles. Francine Rodier, DTA, B.A.A., M.Sc., DBA, est professeure au Département de marketing de l'Ecole des sciences de la gestion (ESG de l'UQAM).
Elle possède une vaste expérience pratique, dont plus d'une vingtaine d'années au service du gouvernement et du secteur privé en PME, ainsi que de nombreuses années en milieu universitaire.
Pierre Filiatrault et Francine Rodier - Le marketing dans les PME.
Le marketing dans les PME
46,00 €
Haut de page