Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing (Broché)

3e édition

  • Chenelière Education

  • Paru le : 01/04/2015
Initier l'étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du présent ouvrage. En... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
80,20 €
Expédié sous 4 à 8 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 10 juillet
Initier l'étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du présent ouvrage. En s'appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles qui préoccupent les nouveaux gestionnaires, notamment la responsabilité sociale, l'éthique du marketing, le marketing générationnel, le commerce électronique et les outils Web participatifs.
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'amorcer leur apprentissage du marketing ou de parfaire leurs connaissances en la matière, cette nouvelle édition propose : de nombreux exemples concrets ; des études de cas reflétant les réalités actuelles en marketing ; des couleurs riches et stimulantes ; des explications précises et concrètes. Captivante et dynamique, cette nouvelle édition est un incontournable pour tous les étudiants ou professionnels qui désirent comprendre le domaine toujours en mouvance du marketing et s'y illustrer !

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2015
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-4855-8
  • EAN : 9782765048558
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 530 pages
  • Poids : 2.005 Kg
  • Dimensions : 21,4 cm × 27,6 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Naoufel Daghfous, Ph. D. : Professeur titulaire de marketing et directeur des programmes de certificats en administration à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), il s'intéresse à l'évolution du marketing depuis plus de 25 ans et enseigne régulièrement au Québec et à l'étranger. Pierre Filiatrault, Ph. D., MSRC : Professeur titulaire de marketing à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et membre de la Société royale du Canada (MSRC), il a contribué de façon importante à l'enseignement du marketing au Québec.
Naoufel Daghfous et Pierre Filiatrault - Le marketing.
Le marketing 3e édition
80,20 €
Haut de page