Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing bancaire et de l'assurance - Préparer la sortie de crise (Broché)

2e édition

Michel Badoc, Elodie Trouillaud

  • RB Edition

  • Paru le : 29/10/2009
Pour préparer leur sortie de crise dans de bonnes conditions, les banques et sociétés d'assurance doivent mobiliser leurs réseaux de distribution... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Pour préparer leur sortie de crise dans de bonnes conditions, les banques et sociétés d'assurance doivent mobiliser leurs réseaux de distribution et développer leur clientèle. Le marketing contribue à réaliser cette ambition. L'essentiel du marketing présente son concept, sa démarche, ses actions (marketing mix), sa planification, son organisation. II permet de répondre aux principaux défis de demain : fidélisation, conquête, " benchmarking " de la concurrence, segmentation des marchés, gestion de la relation client, innovation, distribution multicanal, e-marketing, interactivité à partir du web.2, création d'une marque attractive, qualité, légitimité, développement durable, marketing de la permission... La lecture de cet ouvrage est nécessaire aux dirigeants, personnels, communicateurs, " marketers ", conseillers, étudiants... confrontés dans ces deux professions aux attentes des clients conso-acteurs et des réseaux de commercialisation.
  • LE MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE ; DEFIS D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN
  • CONNAISSANCE DU CLIENT ET DE LA CONCURRENCE
  • MARKETING MANAGEMENT ET PLAN MARKETING
  • MARKETING DES PRODUITS ET SERVICES
  • MARKETING ET POLITIQUE DE DISTRIBUTION
  • MARKETING ET POLITIQUE DE COMMUNICATION
  • MARKETING ET POLITIQUE DE QUALITE ; LEGITIMITE - DEVELOPPEMENT DURABLE
  • ORGANISATION DE LA FONCTION MARKETING
  • Date de parution : 29/10/2009
  • Editeur : RB Edition
  • Collection : Les essentiels de la banque
  • ISBN : 978-2-86325-530-8
  • EAN : 9782863255308
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.148 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm

À propos des auteurs

Michel Badoc est professeur au Groupe HEC. Expert et conseiller en marketing pour les banques et les sociétés d'assurance. II enseigne à HEC, au MBA de l'ENASS, au CESB, à l'EFMA et dans plusieurs Masters. Elodie Trouillaud est cadre à la Société générale. Elle a occupé diverses fonctions au département Presnet (Internet) et marketing. Actuellement chef de projet, elle se passionne pour les nouvelles technologies de l'information de la communication.
Michel Badoc et Elodie Trouillaud - Le marketing bancaire et de l'assurance - Préparer la sortie de crise.
Le marketing bancaire et de l'assurance. Préparer la...
20,50 €