Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie

  • Dunod

  • Paru le : 18/05/2016
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser... > Lire la suite
33,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 33,99 €
    • PDF
      33,99 €
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7e édition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/05/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-075084-9
  • EAN : 9782100750849
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 480
    • Taille : 4 673 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur à l'ESCP Business school. Directeur scientifique du MS en management scientifique et des biotechnologies. Membre du CA de l'AFM et consultant. Professeur honoraire au groupe HEC. Fondateur et président de la Sofres pendant quinze ans.
Frédéric Jallat et Denis Lindon - Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie.
Le marketing - 7e éd.. Études. Moyens d'action....
33,99 €
Haut de page