Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le Marketing (Broché)

8e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 20/06/2023
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.
Points forts - Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable - Intègre de nombreux tableaux et schémas - Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !

Fiche technique

  • Date de parution : 20/06/2023
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Mémentos
  • ISBN : 978-2-297-22158-0
  • EAN : 9782297221580
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Poids : 0.396 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Viot

Catherine Viot est Professeur des universités à l'UCBL au sein du département Techniques de commercialisation de l'IUT Lyon1. Elle est membre du Laboratoire de recherche SAF (université Lyon 1) et associée à l'URGO (université de Bordeaux).
Catherine Viot - Le Marketing.
Le Marketing 8e édition
22,50 €
Haut de page