Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le management commercial - Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 15/03/2017
Le management commercial est marqué par les profondes évolutions vécues par l'entreprise ces dernières années : la mondialisation des activités... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Le management commercial est marqué par les profondes évolutions vécues par l'entreprise ces dernières années : la mondialisation des activités économiques, le développement de la vente multicanal, l'exigence accrue des acheteurs, la rationalisation de la gestion de la relation client, la montée en puissance de la responsabilité sociale de l'entreprise, les mutations des attentes des salariés... Cet ouvrage de référence livre un décryptage simple de ces phénomènes et permet au manager commercial (ou en devenir) de mieux les comprendre.
Il s'articule autour de 6 compétences majeures : savoir élaborer et décliner une stratégie commerciale ; piloter la performance commerciale de l'entreprise ; animer les équipes commerciales ; gérer la relation client ; manager dans un contexte international ; maîtriser son développement personnel. Avec des outils accessibles, cette 2e édition actualisée s'enrichit de nombreux exemples et cas d'entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/03/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-075879-1
  • EAN : 9782100758791
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 263 pages
  • Poids : 0.468 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Barth

Professeur agrégé des Universités en Sciences de gestion et chercheur en management à l'Université de Strasbourg, Isabelle Barth a été pendant 5 ans directrice générale de l'EM Strasbourg Business School. Ses domaines d'expertise portent sur : la vente, le management de la diversité et les comportements émergents de consommation. Elle a créé en 2000 et dirigé le Master 2 Vente et Management commercial, le Master 2 Direction commerciale en formation initiale, et le Master 2 Direction commerciale en formation continue, à l'IAE de Lyon.
Elle a également passé 10 ans en entreprise à des postes de développement commercial.
Isabelle Barth - Le management commercial - Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises.
Le management commercial. Des méthodes facilement applicables, ...
27,00 €
Haut de page