Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le management commercial - 2e éd. - Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

  • Dunod

  • Paru le : 15/03/2017
Toutes les entreprises s'inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Toutes les entreprises s'inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cour de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l'amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/03/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-076390-0
  • EAN : 9782100763900
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 2 782 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Barth

Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en science de gestionet conférencière à l'université de Strasbourg et ancienne directrice de l'INSEEC Business School. Elle a exercé de nombreuses responsabilités pédagogiques, de recherche ou de management. Ses expertises portent sur le management de la diversité, la conduite du changement, les comportements humains et organisationnels émergents.
Isabelle Barth est Top Voice sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/isabellebarth/ et très présente sur twitter : @Isabelle_BarthElle a publié de nombreux ouvrages dont : « Manager la diversité » éd. Dunod (Juin 2018) ; avec Yann Martin « La comédie de la vie au travail », éd. Desclée de Brouwer (2017) ; « Voyage au cour de l'impulsion d'achat », éd. L'Harmattan (2016), « Désapprendre pour réussir », éd.
EMS (2015), avec Yann Martin : « La manager et le philosophe », Ed. Le Passeur (2014).
Isabelle Barth - Le management commercial - 2e éd. - Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises.
Le management commercial - 2e éd.. Des méthodes...
18,99 €
Haut de page