Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le journalisme

  • Milan (Editions)

  • Paru le : 01/01/1995
Qui n'a pas sa propre idée du métier de journaliste, qui n'a pas rêvé de devenir reporter pour être au plus près de l'événement ? L'auteur revient... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
6,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Qui n'a pas sa propre idée du métier de journaliste, qui n'a pas rêvé de devenir reporter pour être au plus près de l'événement ? L'auteur revient sur la réalité de cette profession et sur ses problèmes. Le journalisme se transforme et revêt des formes très diversifiées. Souvent critiqué, il reste une profession attrayante. Derrière le mythe du beau parleur se profilent des méthodes, une technicité et une éthique professionnelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1995
  • Editeur : Milan (Editions)
  • Collection : Les Essentiels Milan
  • ISBN : 2-84113-263-3
  • EAN : 9782841132638
  • Format : Poche
  • Nb. de pages : 64 pages
  • Poids : 0.075 Kg
  • Dimensions : 11,1 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Charon

Jean-Marie CHARON est sociologue, ingénieur au CNRS, responsable de l'Observatoire de la presse au CFPJ (ECOLE DE JOURNALISME DE PARIS), enseignant à l'Institut d'études politiques de Paris. Il a publié en 1993 : Cartes de presse, aux éditions Stock.
Jean-Marie Charon - Le journalisme.
Le journalisme
6,20 €