Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le consommateur malin face à la crise - Tome 2 : Le consommateur stratège (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 21/06/2013
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/06/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Dossiers Sciences Humaines et
  • ISBN : 978-2-336-00724-3
  • EAN : 9782336007243
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 274 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm
Fabrice Clochard et Dominique Desjeux - Le consommateur malin face à la crise - Tome 2 : Le consommateur stratège.
Le consommateur malin face à la crise. Tome...
29,00 €
Haut de page