Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le consommateur malin face à la crise - Tome 2 : Le consommateur stratège

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 280
    • Taille : 2 718 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Fabrice Clochard et Dominique Desjeux - Le consommateur malin face à la crise - Tome 2 : Le consommateur stratège.
Le consommateur malin face à la crise. Tome...
22,99 €
Haut de page