Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le comportement du consommateur (Broché)

5e édition

  • Dunod

  • Paru le : 06/09/2023
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet ainsi de comprendre : - quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? - quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? - comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? - quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/09/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-085559-9
  • EAN : 9782100855599
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.15 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm
Joël Brée et Gaëlle Pantin-Sohier - Le comportement du consommateur.
Le comportement du consommateur 5e édition
9,80 €
Haut de page