Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La stratégie de A à Z (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 12/05/2010
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2010
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-054738-8
  • EAN : 9782100547388
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Poids : 0.364 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Régis Dumoulin est professeur de management stratégique, de stratégie internationale et de théorie des organisations à l'Université d'Angers, co-directeur du Groupe de recherche angevin en économie et management (GRANEMI). Gilles Guieu est professeur de management stratégique et de théorie des organisations à l'IUT d'Aix-en-Provence (Université de la Méditerranée - Aix-Marseille II) et directeur de recherche au CRET-LOG. Pierre-Xavier Meschi est professeur de stratégie internationale et de management stratégique à l'IAE d'Aix-en-Provence (CERGAM), et professeur affilié à SKEMA Business School. Franck Tannery est professeur de stratégie à l'Université de Lyon et directeur de l'équipe de recherche COACTIS.
Régis Dumoulin et Gilles Guieu - La stratégie de A à Z.
La stratégie de A à Z
18,00 €