Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La stratégie de A à Z

  • Dunod

  • Paru le : 12/05/2010
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux.... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète.
Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : 500 mots pour comprendre
  • ISBN : 978-2-10-055458-4
  • EAN : 9782100554584
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 3 785 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur à l'université de la Méditerranée (Aix-Marseille) Professeur à l'université de la Méditerranée (Aix-Marseille) Professeur de Sciences de Gestion - Université Lyon 2Directeur de COACTIS (EA 4161) Centre de recherche en gestion - Université Lyon 2 - Université de Saint Etienne
Régis Dumoulin et Gilles Guieu - La stratégie de A à Z.
La stratégie de A à Z
12,99 €
Haut de page