Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La méga boîte à outils des réseaux sociaux (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 15/06/2022
PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil - Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action 100 outils en 6 objectifs 1. Facebook 2. Instagram 3. LinkedIn 4. Les réseaux sociaux pour atteindre des cibles spécifiques 5.
Les outils indispensables du community manager 6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux Des vidéos d'approfondissement - Outil 2 - Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook - Dossier 5 - Quelles sont les missions d'un community manager ? - Outil 64 - Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite - Outil 87 - Le contenu à snacker - Outil 100 - Interview avec Antoine Blanche Maison sur le vlogging

Fiche technique

  • Date de parution : 15/06/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-083901-8
  • EAN : 9782100839018
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 287 pages
  • Poids : 0.54 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Clément Pellerin

Clément Pellerin est formateur et consultant social-média depuis 2011. Après avoir travaillé chez Publicis, il s'est spécialisé dans la formation sur mesure aux réseaux sociaux et leviers d'acquisition digitale. Il est également l'auteur de La boîte à outils du Community Manager et des petites boîtes à outils Instagram et Facebook Ads et Instagram Ads aux Editions Dunod. Julien Pibourret est consultant formateur, et est un véritable explorateur du webmarketing et des réseaux sociaux.
Il forme et conseille des professionnels sur Linkedln et enseigne le community management, le social selling et le personal branding dans différentes écoles (SKEMA, IIM Paris, ESC-Pau, IMCI...). Il réalise également des interviews #Linkedinoutsider sur sa chaîne YouTube. Il est également l'auteur de La petite boîte à outils Linkedln aux Editions Dunod. Philippe Gastaud, fondateur de e-Strategic, est consultant marketing digital web, formateur, auteur et conférencier.
Il accompagne les TPE, PME, et les grands comptes dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing digital afin de gagner en notoriété, accroître leurs performances commerciales et fidéliser leurs clients. Stéphane Truphème a co-fondé l'une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de nombreux projets de transformation pour le compte de ses clients. Il est également l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages aux éditions Dunod dont : La boîte à outils du Marketing digital, La boîte à outils de l'lnbound marketing et du growth hacking, Content Marketing, L'Inbound Marketing.
Clément Pellerin - La méga boîte à outils des réseaux sociaux.
La méga boîte à outils des réseaux sociaux
29,90 €
Haut de page