Biographie de Clément Pellerin
Clément Pellerin est formateur et consultant social-média depuis 2011. Après avoir travaillé chez Publicis, il s'est spécialisé dans la formation sur mesure aux réseaux sociaux et leviers d'acquisition digitale. Il est également l'auteur de La boîte à outils du Community Manager et des petites boîtes à outils Instagram et Facebook Ads et Instagram Ads aux Editions Dunod. Julien Pibourret est consultant formateur, et est un véritable explorateur du webmarketing et des réseaux sociaux.
Il forme et conseille des professionnels sur Linkedln et enseigne le community management, le social selling et le personal branding dans différentes écoles (SKEMA, IIM Paris, ESC-Pau, IMCI...). Il réalise également des interviews #Linkedinoutsider sur sa chaîne YouTube. Il est également l'auteur de La petite boîte à outils Linkedln aux Editions Dunod. Philippe Gastaud, fondateur de e-Strategic, est consultant marketing digital web, formateur, auteur et conférencier.
Il accompagne les TPE, PME, et les grands comptes dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing digital afin de gagner en notoriété, accroître leurs performances commerciales et fidéliser leurs clients. Stéphane Truphème a co-fondé l'une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de nombreux projets de transformation pour le compte de ses clients. Il est également l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages aux éditions Dunod dont : La boîte à outils du Marketing digital, La boîte à outils de l'lnbound marketing et du growth hacking, Content Marketing, L'Inbound Marketing.