Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La petite boîte à outils d'Instagram - 26 outils clés en main + 4 plans d'action (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 16/09/2020
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter. Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
  • Date de parution : 16/09/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La petite boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-081120-5
  • EAN : 9782100811205
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.212 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter. Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.

Biographie de Clément Pellerin

Fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, Clément Pellerin forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le Community Management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...). Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog Pellerin-Formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
Clément Pellerin - La petite boîte à outils d'Instagram - 26 outils clés en main + 4 plans d'action.
La petite boîte à outils d'Instagram. 26 outils...
16,90 €
Haut de page