Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La marque

  • Dunod

  • Paru le : 08/09/2005
La marque est un sujet incontournable au cœur du marketing. Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,40 €
Actuellement indisponible
  • ou
La marque est un sujet incontournable au cœur du marketing. Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique les différentes problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels du marketing : - Comment créer une marque ? - Comment évaluer une marque ? - Comment gérer une marque : extension de gamme ou de marque ; extension géographique ; alliance de marques ? - Comment gérer un portefeuille de marques ? Que le lecteur soit étudiant à la recherche de notions fondamentales ou professionnel en quête d'outils, cet ouvrage, illustré de nombreux exemples vécus dans des groupes leader (Danone, Henkel, L'Oréal, Procter & Gamble, etc.), offre une synthèse actuelle et complète des connaissances sur le thème de la marque.
    • Qu'est-ce qu'une marque ?
    • Comment créer une marque ?
    • Comment évaluer une marque ?
    • Comment gérer une marque ?
    • Comment gérer un portefeuille de marques ?
  • Date de parution : 08/09/2005
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 2-10-048362-5
  • EAN : 9782100483624
  • Format : Poche
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.115 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Lai

CHANTAL LAI est diplômée de l'ESCP, elle a exercé des responsabilités marketing au sein du groupe Henkel, où elle a notamment été directeur du marketing de la division cosmétique puis de la division détergents. Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion obtenu avec une thèse sur l'extension de marque, elle est aujourd'hui professeur de marketing dans le groupe ESC Rouen.
Chantal Lai - La marque.
La marque
9,40 €