Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La marque - 3e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 07/09/2016
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cour des réflexions stratégiques : quelles... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cour des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...

Fiche technique

  • Date de parution : 07/09/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-075590-5
  • EAN : 9782100755905
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 877 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de Marketing à l'ESC de Rouen Enseignant chercheur en marketing à l'IPAG Business School et responsable du M2 Marketing.

La marque - 3e éd. est également présent dans les rayons

Chantal Lai et Isabelle Aimé - La marque - 3e éd..
La marque - 3e éd.
7,99 €
Haut de page