Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication institutionnelle - Privé/public : le manuel des stratégies (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 12/06/2013
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 5 juin
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Eric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/06/2013
  • Editeur : PUF
  • Collection : Quadrige. Manuels
  • ISBN : 978-2-13-062135-5
  • EAN : 9782130621355
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 185 pages
  • Poids : 0.159 Kg
  • Dimensions : 14,6 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Giuily

Eric Giuilya dirigé plusieurs grandes entreprises, dont la CGM, France 2 et l'AFP. Sa maîtrise de la communication, acquise au fil de sa riche carrière, lui a permis de redresser bien des situations économiques.
Eric Giuily - La communication institutionnelle - Privé/public : le manuel des stratégies.
La communication institutionnelle. Privé/public : le manuel des...
13,50 €
Haut de page