Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Affaire de com' - Stratégies gagnantes, stratégies perdantes (Broché)

  • Odile Jacob (Editions)

  • Paru le : 25/08/2011
Oeuvre de "gourous" inspirés ou de "seigneurs" sachant jouer de leurs réseaux d'influence, la communication ? Rien de moins sûr. Et si, plus simplement,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Oeuvre de "gourous" inspirés ou de "seigneurs" sachant jouer de leurs réseaux d'influence, la communication ? Rien de moins sûr. Et si, plus simplement, c'était un métier obéissant à des règles et à des méthodes précises ? C'est ce que montre ici Eric Giuily, à travers de multiples exemples de situations qu'il a eu à connaître ou à traiter personnellement, tout au long de sa carrière. Réforme des retraites, rachat de Pechiney par Alcan, affaire Woerth, scandale de la Société générale : à travers maintes crises qui ont défrayé la chronique, au cours des trente dernières années, il livre les six clés indispensables à qui veut et doit communiquer.
Il témoigne ainsi de ce que peut apporter le respect de ces principes fondamentaux et de ce qu'il en coûte de les négliger.
  • LA COM' QUI SAUVE ET LA COM' QUI TUE
  • SAVOIR CHOISIR SON TERRAIN
  • SAVOIR PREPARER LE TERRAIN
  • SAVOIR OCCUPER LE TERRAIN
  • SAVOIR SE MOUVOIR SUR DE NOUVEAUX TERRAINS
  • SAVOIR CHANGER DE TERRAIN
  • SAVOIR TRAVERSER UN TERRAIN MINE
  • Date de parution : 25/08/2011
  • Editeur : Odile Jacob (Editions)
  • ISBN : 978-2-7381-2667-2
  • EAN : 9782738126672
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 237 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,7 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Giuily

Eric Giuily, responsable, de 1981 à 1986, de la conception et de la mise en oeuvre des lois de décentralisation, au ministère de l'Intérieur, a ensuite dirigé plusieurs grandes entreprises, dont Pathé, France 2, la CGM et la SNCM, puis l'AFP, avant d'être président pendant plus de huit ans de Publicis Consultants dont il a fait le premier réseau français de communication corporate entre 2001 et 2008.
Il a lancé, en 2009, avec des partenaires, son propre cabinet de conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle, CLAI.
Eric Giuily - Affaire de com' - Stratégies gagnantes, stratégies perdantes.
Affaire de com'. Stratégies gagnantes, stratégies perdantes
20,20 €
Haut de page