Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 31/05/2017
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/05/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-075525-7
  • EAN : 9782100755257
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 281 pages
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Professeurs de marketing à Grenoble Ecole de Management, les travaux de David Gotteland, Christophe Haon et Jean-Marie Boulé portent sur le développement et le lancement de nouveaux produits et sur l'orientation marché des entreprises. Ils interviennent régulièrement en entreprise pour stimuler et accompagner le développement et le lancement d'innovations produit.
David Gotteland et Christophe Haon - L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau.
L'innovation : de l'idée au lancement. Créer et...
28,00 €
Haut de page