Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

  • Dunod

  • Paru le : 31/05/2017
La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau produit ou service? Telle est la question à laquelle répond ce livre. Le risque associé au lancement d'une innovation peut être maîtrisé en utilisant des méthodes éprouvées pour générer des opportunités d'innovation et pour transformer avec succès ces opportunités en nouveaux produits ou services.
En suivant pas à pas les phases du processus d'innovation, depuis la recherche d'idées jusqu'au lancement du produit, les auteurs proposent des outils opérationnels pour réussir le développement d'un nouveau produit/service.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/05/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-076678-9
  • EAN : 9782100766789
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 3 611 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management, il dispense également des cours en marketing et innovation à NEOMA et l'IAE Lyon III. Professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, il enseigne également le management de l'innovation. Professeur à Grenoble Ecole de Management, il intervient également à l'IAE Grenoble et l'IAE Lyon III en innovation, gestion de portefeuille produit, techniques de vente et management de la force commerciale.
David Gotteland et Christophe Haon - L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau.
L'innovation : de l'idée au lancement. Créer et...
18,99 €
Haut de page