Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'essentiel du marketing (Broché)

3e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 05/07/2012
Ce livre présente en 12 chapitres l'ensemble des concepts fondamentaux du Marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l'acheteur,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre présente en 12 chapitres l'ensemble des concepts fondamentaux du Marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l'acheteur, marketing opérationnel (produit, prix, communication, distribution et force de vente). Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des connaissances nécessaires pour comprendre ce qu'est et comment fonctionne le Marketing.
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
    • Le concept de marketing
    • Les décisions stratégiques en marketing
    • Prévision, planification
  • LE COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR
    • Le comportement du consommateur
    • Le comportement de l'acheteur professionnel
    • La gestion de la relation client
  • LE MARKETING OPERATIONNEL
    • Le produit, les services et la marque
    • Le prix
    • La communication
  • Date de parution : 05/07/2012
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Carrés
  • ISBN : 978-2-297-02533-1
  • EAN : 9782297025331
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 120 pages
  • Poids : 0.19 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 17,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Soulez

Sébastien Soulez, normalien, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université de Paris 1, est Maître de conférences à l'Université de Haute Alsace et enseigne le marketing en DUT Techniques de commercialisation.
Sébastien Soulez - L'essentiel du marketing.
L'essentiel du marketing 3e édition
11,50 €