Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'essentiel du marketing (Broché)

4e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 01/07/2014
Ce livre présente en 13 chapitres l'ensemble des concepts fondamentaux du Marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l'acheteur,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre présente en 13 chapitres l'ensemble des concepts fondamentaux du Marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l'acheteur, marketing opérationnel (produit, prix, communication, distribution et force de vente). Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des connaissances nécessaires pour comprendre ce qu'est et comment fonctionne le Marketing.
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
    • Les décisions stratégiques en marketing
    • Prévision, planification et contrôle
    • Les études de marché
  • LE COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR
    • Le comportement du consommateur
    • Le comportement de l'acheteur professionnel
    • La gestion de la relation client
  • LE MARKETING OPERATIONNEL
    • Le produit, les services et la marque
    • Le prix
    • La communication
  • Date de parution : 01/07/2014
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Carrés
  • ISBN : 978-2-297-04031-0
  • EAN : 9782297040310
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 17,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Soulez

Sébastien Soulez, normalien, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université de Paris 1, est Maître de conférences à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.
Sébastien Soulez - L'essentiel du marketing.
L'essentiel du marketing 4e édition
11,50 €