Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'essentiel des achats (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2012
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises. Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise.
Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici. L'essentiel des achats s'adresse aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide ; à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement ; aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre ; aux étudiants de licence, master et au- delà.
  • CLE 1 PORTEZ LA RESPONSABILITE DES ACHATS
  • CLE 2 CONNECTEZ-VOUS !
  • CLE 3 REDUISEZ LES PRIX D'ACHAT
  • CLE 4 "ACHETEZ EFFICIENT" : TRAQUEZ LES PRODUCTIVITES
  • CLE 5 ACHETEURS PROJETS : INTEGREZ LES FOURNISSEURS DANS LES PROJETS
  • CLE 6 SUSCITEZ L'INNOVATION DE VOS FOURNISSEURS
  • CLE 7 ACHETEUR FAMILLE : DEFINISSEZ ET FAITES APPROUVER UNE STRATEGIE ACHAT
  • CLE 8 NEGOCIEZ DES OBJECTIFS PARTAGES, MESUREZ ET PILOTEZ LES RESULTATS
  • CLE 9 CONTRIBUEZ A LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
  • CLE 10 FAITES DES ACHATS UN TREMPLIN !
  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les essentiels
  • ISBN : 978-2-212-55344-4
  • EAN : 9782212553444
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 14,3 cm × 22,2 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Jean-Christophe Berlot est ingénieur de l'Ecole Centrale de Paris, M.S. Stonford, responsable de formation à l'ESCP- Europe, ancien directeur Achat dans l'industrie automobile. José Luis Bustamante est ingénieur des Arts et Métiers et de l'Ecole Supérieure des Techniques Aérospatiales, chargé de cours à l'ESSEC. Tous deux ont fondé et dirigent le cabinet Executive Portance, spécialisé dans la mise en oeuvre des grands projets stratégiques.
Ils accompagnent notamment les directions générales des entreprises de tous secteurs dans la valorisation de leurs achats.
Jean-Christophe Berlot et José-Luis Bustamante - L'essentiel des achats.
L'essentiel des achats
20,00 €
Haut de page