Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'essentiel des achats

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2012
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises. Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise.
Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici. L'essentiel des achats s'adresse : - aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide, - à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement, - aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre, - aux étudiants de licence, master et au-delà.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les essentiels
  • ISBN : 978-2-212-02910-9
  • EAN : 9782212029109
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 162 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 162
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Christophe Berlot et José-Luis Bustamante - L'essentiel des achats.
L'essentiel des achats
13,99 €
Haut de page