Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L’embarras du choix des produits 1 - Comment consommer différemment (Broché)

  • ISTE éditions

  • Paru le : 01/01/2019
L'information sur les produits demeure aujourd'hui trop commerciale (labels, publicité, sites internet, vendeurs) ou technique (descriptifs, presse spécialisée,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
47,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
L'information sur les produits demeure aujourd'hui trop commerciale (labels, publicité, sites internet, vendeurs) ou technique (descriptifs, presse spécialisée, mesures en laboratoire). Elle est souvent dispersée, hétérogène et partielle. Le meilleur rapport qualité/prix donné par les organismes de consommateurs, trop simpliste, recèle aussi des possibilités de mauvais choix. L'embarras du choix des produits 1 expose l'écart qui existe entre la réalité des qualités d'usage et d'environnement des produits et la perception que le client en a.
Soumis à une désinformation pouvant aller jusqu'à l'escroquerie, le consommateur-acheteur est la victime de la nécessité économique des entreprises. Offrant un point de vue original sur le monde du marketing, de la publicité et de la vente, cet ouvrage propose un panorama des difficultés pour le client-usager de trouver le produit dont il a réellement l'utilité, dans un monde saturé d'informations.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2019
  • Editeur : ISTE éditions
  • Collection : Innovation, entrepreneuriat et
  • ISBN : 978-1-78405-552-3
  • EAN : 9781784055523
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,4 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Millot

Fondateur de Millot Design, Michel Millot a été professeur à l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs. Il a développé des méthodes d'analyses de la valeur d'usage et réalisé de nombreux tests comparatifs de produits pour une meilleure information lors du choix.
Michel Millot - L’embarras du choix des produits 1 - Comment consommer différemment.
L’embarras du choix des produits 1. Comment consommer...
47,30 €
Haut de page