Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing a tué le design ? (Broché)

  • Vérone éditions

  • Paru le : 10/05/2024
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
  • E-book À partir de 16,99 €
Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une "révolution verte" qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté. Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité.
Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu. Michel Millot a étudié le design industriel à l'école d'Ulm en Allemagne, et l'ergonomie au Cnam de Paris. Il a été responsable du département design du Centre de Création Industrielle du Centre Georges Pompidou à Paris et a développé un système expérimental d'information sur les produits. Enseignant et consultant, il fait de multiples conférences et contribue à la formation de nombreux concepteurs en Europe, au Canada et en Asie.
Il participe à la conception de nombreux produits dans le monde, et reçoit pour son travail plusieurs prix de design. Michel Millot a publié de nombreux ouvrages sur les thématiques du choix des produits et du design.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/05/2024
  • Editeur : Vérone éditions
  • ISBN : 979-10-423-0115-6
  • EAN : 9791042301156
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 378 pages
  • Poids : 0.526 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Millot

Michel Millot a étudié le design industriel à l’école d’Ulm en Allemagne, et l’ergonomie au Cnam de Paris. Il a été responsable du département design du Centre de Création Industrielle du Centre Georges Pompidou à Paris et a développé un système expérimental d’information sur les produits. Enseignant et consultant, il fait de multiples conférences et contribue à la formation de nombreux concepteurs en Europe, au Canada et en Asie.
Il participe à la conception de nombreux produits dans le monde, et reçoit pour son travail plusieurs prix de design. Michel Millot a publié de nombreux ouvrages sur les thématiques du choix des produits et du design.
Michel Millot - Le marketing a tué le design ?.
Le marketing a tué le design ?
25,00 €
Haut de page