Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Internet Marketing (Broché)

Edition 2012

  • Elenbi Editeur

  • Paru le : 08/12/2011
Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : "Je veux mon appli mobile" ; "Je veux ma page à 1 million de fans" ; "Je dois... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
62,80 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : "Je veux mon appli mobile" ; "Je veux ma page à 1 million de fans" ; "Je dois entretenir ma relation client sur Twitter"; "Il faut qu'on fasse du f-commerce"; "Et si on se lançait sur Foursquare ?" ... Les marques se veulent ainsi friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne faut pas oublier que ces nouvelles tendances doivent trouver une légitimité et rester des moyens au service d'une ambition.
Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété. Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).
  • PARTIE CHIFFRES
  • PARTIE CAS PRATIQUE
  • PARTIE THEORIQUE
  • ANNUAIRE DES PARTENAIRES
  • Date de parution : 08/12/2011
  • Editeur : Elenbi Editeur
  • ISBN : 978-2-914901-17-8
  • EAN : 9782914901178
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 519 pages
  • Poids : 1.295 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 27,2 cm × 2,6 cm
Julia Jouffroy et Guillaume Ber - Internet Marketing.
Internet Marketing Edition 2012
62,80 €