Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Internet Marketing (Broché)

Edition 2011

Julia Jouffroy, Martin Tissier

  • Elenbi Editeur

  • Paru le : 05/01/2011
La multiplication des terminaux, l'explosion des réseaux sociaux, l'avancée fulgurante des nouvelles technologies (géoloc, realtime, réalité augmentée...)... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
62,80 €
Actuellement indisponible
  • ou
La multiplication des terminaux, l'explosion des réseaux sociaux, l'avancée fulgurante des nouvelles technologies (géoloc, realtime, réalité augmentée...) bouleversent littéralement la consommation des médias et contribuent à l'érosion du marketing de masse. Un véritable coup de pied dans la fourmilière du marketing de nos aïeuls ! Pour rester dans la course, les marques doivent se réinventer sans cesse et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation : Les traditionnels sites Internet se déclinent en format mobile, s'agrémentent de pages fan, s'équipent d'applications et de widgets en tout genre (certains parlent même de la mort du site Internet, c'est vous dire...). Le display inopportun se précise et s'adapte désormais au comportement de l'internaute en allant même jusqu'à lui faire vivre une véritable digital experience. Même le bon vieil e-mailing se réinvente à coups de storytelling et de social media ! Quant au discours " commercial " des marques, il doit désormais prendre la route du " conversationnel " pour faire face à la prise de pouvoir du consommateur sur Internet.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/01/2011
  • Editeur : Elenbi Editeur
  • ISBN : 978-2-914901-15-4
  • EAN : 9782914901154
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 471 pages
  • Poids : 1.232 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 27,6 cm × 2,4 cm
Julia Jouffroy et Martin Tissier - Internet Marketing.
Internet Marketing Edition 2011
62,80 €