Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux (Broché)

  • Med'Com

  • Paru le : 25/02/2016
Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 mai et le 29 mai
Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt que de l’ignorer ou s’en méfier, le vétérinaire a tout intérêt à se familiariser avec ces nouveaux outils, pour en exploiter toutes les possibilités, en sachant en éviter les pièges. Ce véritable guide vient combler un manque d’outils de formation adaptés au monde vétérinaire.
Après un état des lieux de l’univers numérique existant et des contraintes spécifiques d l’exercice vétérinaire, l’auteur nous dévoile les outils et astuces utiles pour créer et rendre visible son site internet, faire exister sa clinique sur les médias sociaux mais aussi la façon de surveiller et soigner sa «réputation numérique». Fort de son expérience et de ses connaissances, il apporte toutes les réponses utiles aux praticiens qui se poseraient la question de l’intérêt d’une présence numérique.
Les autres fonctions actuelles (formation, recrutement) et futures des réseaux numériques sont également abordées pour un panorama exhaustif de la question.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/02/2016
  • Editeur : Med'Com
  • Collection : Guide pratique
  • ISBN : 978-2-35403-225-8
  • EAN : 9782354032258
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Poids : 0.585 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Santaner

Grégory Santaner est diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d’un DU Marketing des Produits de Santé de l’IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d’Etude et de Recherche en Marketing de l’AFVAC, il a fait également partie du bureau de l’association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire.
Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de la Semaine Vétérinaire pour taire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Depuis 15 ans, avec VetoNetwork, il accompagne régulièrement de nombreuses entreprises du monde vétérinaire dans leur adaptation aux défis d’internet et des médias sociaux afin de mieux communiquer auprès de la profession vétérinaire.

Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux est également présent dans les rayons

Grégory Santaner - Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux.
Guide pratique du vétérinaire connecté. Comment utiliser Internet...
50,00 €
Haut de page