Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comment gérer sa réputation numérique (Broché)

  • Med'Com

  • Paru le : 01/03/2018
Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
60,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 21 juin
Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il devient impératif pour le vétérinaire de comprendre les enjeux de sa présence numérique, et de ne pas subir mais savoir utiliser au mieux les outils à notre disposition. Ce guide pratique, rédigé spécifiquement pour les praticiens, permet de découvrir pas à pas les espaces où être présent, comment les gérer, comment répondre efficacement aux attentes de ses clients, mais aussi comment organiser le travail de son équipe pour l'adapter à ces nouveaux enjeux.
Il consacre une partie aux bases à mettre en place pour installer sa présence sur le réseau numérique (site internet, référencement, médias sociaux...) et conseille ensuite les démarches à instaurer pour assurer une veille numérique efficace. Nul besoin d'être passionné par le numérique pour comprendre les enjeux clairement décrits par l'auteur. Les démarches, abondamment illustrées par des captures d'écran, permettront également de rapidement se familiariser avec les outils du web.
Ce guide pratique constitue une mine d'informations réactualisées.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2018
  • Editeur : Med'Com
  • Collection : Guide pratique
  • ISBN : 978-2-35403-254-8
  • EAN : 9782354032548
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 174 pages
  • Poids : 0.572 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Santaner

Gregory Santaner est diplômé de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d'un DU Marketing des Produits de Santé de l'IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d'Etude et de Recherche en Marketing de I'AFVAC. Il a fait également partie du bureau de l'association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire.
Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de La Semaine Vétérinaire pour faire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Il a récemment participé à la fondation du think tank Vet IN Tech qui est un groupe de réflexion sur la e-santé animale.

Comment gérer sa réputation numérique est également présent dans les rayons

Grégory Santaner - Comment gérer sa réputation numérique.
Comment gérer sa réputation numérique
60,00 €
Haut de page