Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

France-Chine - Interculturalité et communication (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2013
A cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
A cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les relations entre entreprises internationales, qui sont aussi multiculturelles.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Communication des organisation
  • ISBN : 978-2-343-00848-6
  • EAN : 9782343008486
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 226 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 21,5 cm × 13,5 cm × 0,1 cm
Hugues Hotier - France-Chine - Interculturalité et communication.
France-Chine. Interculturalité et communication
24,00 €
Haut de page