Créatrice d'opportunités éditoriales, actrice de changements industriels, coéquipière du livre numérique, outil d'optimisation financière, flou... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 juin et le 14 juin
Créatrice d'opportunités éditoriales, actrice de changements industriels, coéquipière du livre numérique, outil d'optimisation financière, flou juridique, enjeu de la diffusion et de la distribution... l'impression à la demande est de plus en plus présente sur le marché du livre et interroge chaque jour un nombre croissant d'acteurs. D'une économie de l'offre, elle fait évoluer la chaîne du livre vers une économie de la demande et pousse plus avant les éditeurs dans leur transition numérique. De la possibilité de rentabilité sur un marché des titres à faible rotation, en passant par la mise en place concrète en maison d'édition jusqu'aux problématiques de diffusion et de communication, cet ouvrage mène une réflexion sur un mode de production en croissance qui vient bouleverser les maillons et les logiques établies de la chaîne du livre.