Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Diagnostic stratégique - Compétitivité, performance et création de valeur (Broché)

6e édition

  • Dunod

  • Paru le : 29/06/2022
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 23,99 €
    • ePub
      23,99 €
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d'actions réaliste. Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe : le concept de stratégie ; les objectifs d'un diagnostic et les situations pratiques dans lesquelles on l'utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc.
; les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ; des outils et grilles d'analyse pour préparer les décisions ; des cas d'entreprise approfondis.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/06/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégie d'entreprise
  • ISBN : 978-2-10-083879-0
  • EAN : 9782100838790
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Poids : 0.618 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Meier

Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d'étude du politique-Hannah Arendt) et directeur de l'observatoire ASAP - Action sociétale et Action Publique / Chaire INSP-ENSCI en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Il enseigne la stratégie et le management à l'Université Paris-Est, l'Université Paris Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d'entreprise, le management et les apports de la sociologie à l'analyse des processus d'innovation et de changement.
Olivier Meier - Diagnostic stratégique - Compétitivité, performance et création de valeur.
Diagnostic stratégique. Compétitivité, performance et création de...
31,00 €
Haut de page