Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 16/02/2016
Le Brand Design est une méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking. Elle place l’humain au centre des réflexions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Le Brand Design est une méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking. Elle place l’humain au centre des réflexions et intègre une dimension de responsabilité sociale et environnementale. A partir des outils de conception du designer, le Brand Design procède par itérations et inclut des étapes de tests. Cet ouvrage propose d’appliquer la méthode du Design Thinking à la marque, dont le concept et l’identité doivent sans cesse s’adapter aux évolutions.
Pour cela, il analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustrés de nombreux exemples de marques et de cas pratiques, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/02/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-074169-4
  • EAN : 9782100741694
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.355 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
Sylvie Gillibert et François Cassignol - Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking.
Design Branding. (Re)penser les marques par le Design...
25,00 €
Haut de page