Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

  • Dunod

  • Paru le : 17/02/2016
Le Brand Design est une méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking. Elle place l'humain au centre des réflexions... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Le Brand Design est une méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking. Elle place l'humain au centre des réflexions et intègre une dimension de responsabilité sociale et environnementale. A partir des outils de conception du designer, le Brand Design procède par itérations et inclut des étapes de tests. Cet ouvrage propose d'appliquer la méthode du Design Thinking à la marque, dont le concept et l'identité doivent sans cesse s'adapter aux évolutions.
Pour cela, il analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustrés de nombreux exemples de marques et de cas pratiques, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.   

Fiche technique

  • Date de parution : 17/02/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances Marketing
  • ISBN : 978-2-10-074662-0
  • EAN : 9782100746620
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 2 197 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Ingénieur et diplômée de l'IAE, Sylvie Gillibert est directeur des programmes Creative Design Branding, et Communication Numérique à l'Iscom Paris. Elle intervient également auprès de professionnels. Ingénieur agronome, il est directeur du Pôle Information & Communication d'un syndicat d'industriels. Il intervient sur les sujets de crise, la gestion du changement et la communication corporate & grand public. Diplômé d'HEC et avec une expérience marketing grande consommation, web et entertainment, Olivier Creusy est directeur du programme Marque et Management de l'Innovation à l'Iscom Paris.
Sylvie Gillibert et François Cassignol - Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking.
Design Branding. (Re)penser les marques par le Design...
16,99 €
Haut de page