Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Conjuguer avec les médias - Les défis inédits du relationniste (Broché)

3e édition revue et augmentée

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 03/01/2017
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 27,93 €
    • PDF
      27,93 €
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d'information et les récepteurs de la nouvelle à l'ère du numérique.Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine. Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux défis que les technologies de l'information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle.
Les auteurs allient l'expérience du terrain et la pratique professionnelle à la réflexion théorique et conceptuelle. Tous les deux ont confronté de près leur expérience professionnelle et leur formation académique à la gestion, à l'enseignement ainsi qu'au rôle de mentor dans le développement de carrières de la génération actuelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/01/2017
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 978-2-7637-3222-0
  • EAN : 9782763732220
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 274 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 22,7 cm × 1,7 cm
Lise Boily et Marcel Chartrand - Conjuguer avec les médias - Les défis inédits du relationniste.
Conjuguer avec les médias. Les défis inédits du...
Lise Boily, ...
30,00 €