Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Conjuguer avec les médias - Les défis inédits du relationniste

3e édition revue et augmentée

  • PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

  • Paru le : 13/12/2016
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média,... > Lire la suite
27,93 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d'information et les récepteurs de la nouvelle à l'ère du numérique. Grâce à une analyse descriptive et critique, le professionnel des communications connaîtra intimement le marché des médias au Canada et au Québec ainsi que les pratiques qui sont garantes de bonnes relations avec le quatrième pouvoir. Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine.
Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux défis que les technologies de l'information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle. Les auteurs allient l'expérience du terrain et la pratique professionnelle à la réflexion théorique et conceptuelle. Tous les deux ont confronté de près leur expérience professionnelle et leur formation académique à la gestion, à l'enseignement ainsi qu'au rôle de mentor dans le développement de carrières de la génération actuelle.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 275
    • Taille : 1 126 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Lise Boily et Marcel Chartrand - Conjuguer avec les médias - Les défis inédits du relationniste.
Conjuguer avec les médias. Les défis inédits du...
Lise Boily, ...
27,93 €
Haut de page