Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communicator - Le guide de la communication d'entreprise (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 16/09/2004
Guide pratique, ce livre explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
40,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Guide pratique, ce livre explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication - le plan de communication - logotypes et communication visuelle - la communication interne - la communication financière - la communication de crise - la communication audiovisuelle - les relations presse - le sponsoring et le mécénat. Chaque thème, largement illustré, est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ? Quelle démarche suivre ? Comment répartir les responsabilités ? Quel budget allouer ? Didactique, cet ouvrage est à deux vitesses : il se prête à une lecture approfondie ou à une consultation express, grâce à un sommaire détaillé et à un index thématique. Entièrement mise à jour, la quatrième édition de cet ouvrage répond aux questions que se posent toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Particulièrement adapté à la pratique quotidienne des services de communication, ce guide représente également une référence pour les étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprise, en agence, en collectivité ou en milieu associatif.
    • La communication globale
    • Entrez en communication
    • Motivez : la communication interne
    • Informez : les relations avec la presse
    • Diffusez : les signes extérieurs d'image
    • Les techniques de communication
    • Gérez : la communication financière
    • Signez : logotype et système d'identité visuelle
    • Montrez : l'audiovisuel d'entreprise
    • Rayonnez : sponsoring et mécénat
  • Date de parution : 16/09/2004
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 2-10-005358-2
  • EAN : 9782100053582
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 446 pages
  • Poids : 0.91 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Hélène Westphalen

Diplômée de l'Institut d'Études Politiques de Paris et titulaire d'un MBA in Communication and journalism (USA), l'auteur a été journaliste au magazine Médias-Business et Communication et exerce aujourd'hui des activités de conseil en communication auprès d'entreprises et de collectivités locales.
Marie-Hélène Westphalen - Communicator - Le guide de la communication d'entreprise.
Communicator. Le guide de la communication d'entreprise 4e...
40,00 €