Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Au coeur de la marque - Les clés du management des marques (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/11/2017
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Définitivement indisponible
  • ou
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/11/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-077511-8
  • EAN : 9782100775118
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Professeur des universités à l'IAE de Paris Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Directeur de la chaire Marques et Valeurs.
Géraldine Michel - Au coeur de la marque - Les clés du management des marques.
Au coeur de la marque. Les clés du...
26,50 €